Elections Européennes

Résultats de l'élection du dimanche 26 mai 2019 :
    1er bureau de vote
    2ème bureau de vote

Ascension

Le secrétariat de mairie et l'agence postale seront fermés le vendredi 31 mai 2019.

La collecte des ordures ménagères aura lieu le jeudi 30 mai 2019.

Schéma de Cohérence Territoriale

Une enquête publique est organisée afin d'informer le public et de recueillir ses observations et propositions relatives au projet de Schéma de Cohérence Territoriale des Rives du Rhône. Celle-ci se déroulera du mercredi 5 juin au vendredi 5 juillet 2019 et le dossier d'enquête sera disponible dans 11 lieux. Voir avis

Emplois d'été

Si vous avez 17 ans dans l'année et souhaitez travailler durant l'été, des jeunes vont être recrutés pour divers travaux encadrés par les agents communaux.
    Adresser votre candidature avec lettre de motivation en Mairie avant le 28 Mai 2019.

Fête des Nations du CJRV

Manifestation Fête des Nations organisée du 11 juillet au 15 juillet 2019 par le Comité de Jumelage de Reventin Vaugris en liaison avec la Mairie de Reventin Vaugris :

Le Comité de Jumelage de Reventin Vaugris recherche 4 habitants de Reventin Vaugris acceptant d’ héberger chacun un représentant de la commune hongroise jumelle de la commune : BRODROGKERSZTUR.
    Les hébergeurs bénéficieront du programme de cette manifestation.
    Pour tout renseignement s’adresser à Mr Sylvain CHARRETON président du CJRV (06  25 30 30 24) ou au secrétariat de la commune au 04 74 58 80 17 ;

Création d'un jeu sur internet

« un groupe de Citoyens de Reventin Vaugris, issus de la réunion Participation Citoyenne, recherche de jeunes habitant(e)s âgés de 18 à 23 ans qui seraient volontaires pour participer à la création d’un jeu sur Internet ; il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances informatiques.
    Ce jeu, interactif, permettra de découvrir divers aspects de la commune à travers un jeu.
    Si vous êtes interessé(e)s, inscrivez-vous au secrétariat de la mairie  en spécifiant JEU INTERNET soit en téléphonant au 04 74 58 80 17 soit par mail : secrétariat@mairiereventinvaugris.fr »

SORTIE CCAS

Le CCAS vous propose une sortie à la journée le 28 juin 2019
    La visite du jardin des fontaines pétrifiantes
    Un déjeuner à la Sône
    Une croisière sur le bateau à roue

COMMUNIQUE DE PRESSE

La Direction Interdépartementale des Routes Centre-Est vous informe que des travaux de rénovation sur la RN7 à Reventin-Vaugris et Chonas l'Amballan vont être engagés, du 29 avril au 29 mai 2019.

Plan déviation

BORNE recharge électrique

La borne de recharge électrique située au stade est en fonction.
    Vous pouvez l'utiliser.
    Mode d'emploi

Formation compostage

Pour répondre à toutes vos questions plusieurs sessions de formation compostage gratuite auront lieu le 22 mai 2019 à Condrieu, le 18 septembre 2019 à Saint-Romain-en-Gal et le 25 septembre 2019 à Vienne de 14h à 17h.

CIEM

Les inscriptions au CIEM auront lieu les mercredis 5, 12 et 19 juin de 8h30 à 12 et de 13h30 à 18h

Permanences info energie

assurées par un.e Conseiller.ère Energie de l’association AGEDEN – Espace Info Energie