Carreau Poterie

Tous les Reventinois qui souhaitent récupérer un carreau de poterie de la façade de l’ancienne école peuvent y aller les week-ends afin de ne pas perturber le travail des praticiens jusqu'au 8 janvier 2019.

Informations

Le secrétariat de mairie sera fermé le lundi 24 et mercredi 26 décembre 2018 ainsi que le mercredi 2 janvier 2019.
    La bibliothèque sera fermée du 22 décembre 2018 au 06 janvier 2019.
    L'agence postale sera fermée le lundi 24 décembre 2018. Le lundi 31 décembre ouverture le matin.

Réunion publique

Vous trouverez les expertises présentées lors de la réunion publique du demi-échangeur du jeudi 29 novembre dans l'onglet demi échangeur infos, rubrique les actions de la municipalité.

Borne de recharge rapide de véhicules électriques

Une borne de recharge rapide de véhicules électriques va être installée la semaine du 29 octobre (pour une mise en service en fin d’année) au gymnase à la place des 2 places handicapées qui vont être déplacées à des lieux plus appropriés.
    Pour plus d'informations : Dépliant_eborn_isère

Déclaration de Ruches 2018

Déclaration annuelle de ruches : Du 1er septembre au 31 décembre
    La déclaration de ruches est une obligation annuelle pour tout détenteur de colonies d’abeilles, dès la première ruche détenue.
    Elle doit être réalisée chaque année, entre le 1er septembre et le 31 décembre. Toutes les colonies sont à déclarer, qu’elles soient en ruches, en ruchettes.
    Une déclaration en ligne a été mise en place sur le site : http://mesdemarches.agriculture.gouv.fr/
    En cas de besoin, contactez le service d’assistance aux déclarants : Mail : assistance.declaration.ruches@agriculture.gouv.fr -Téléphone : 01 49 55 82 22

DEMI-ECHANGEUR

Le projet de demi-échangeur de Vienne-Sud, situé sur notre Commune, a été confirmé courant août par le Ministère des Transports, dans le cadre du Plan d'Investissement Autoroutier.
    Attendu depuis plus de 30 ans, cet équipement aura pour mission de délester le trafic sur la RN 7, entre Lyon et les Communes du Sud de Vienne jusqu'à Roussillon.
    Pour l'heure, ni le timing ni le tracé ne sont établis. La Commune de Reventin-Vaugris poursuit ses réunions avec les autorités compétentes pour que le tracé situé au Sud de REVENTIN-VAUGRIS, à la fois plus efficace et provoquant moins de nuisances, soit validé.

Réunions publiques du Scot

Quel(s) projet(s) pour le territoire d'ici 2040 ?
    Venez participer aux échanges !
    dates des réunions et renseignements

Remise des diplômes

Fin d'année studieuse du groupe initiation informatique dirigé par monsieur Daniel POLLET dans le cadre des activités menés par le CCAS.
    Remise des diplômes et verre de l'amitié