CANICULE

Soyons tous vigilants !
    Informez-vous de l'état de santé des personnes isolées et dépendantes de votre entourage. Apportez-leur votre aide.
    Une petite pensée pour toutes les personnes fragiles et isolées. Si vous en connaissez, n'hésitez pas à prendre contact avec elles pour s'assurer que tout va bien. Notre équipe du CCAS peut aussi se déplacer, n'hésitez pas à signaler en Mairie toute personne en difficulté. en savoir +

Ciné été

A partir du 23 juin en Pays Viennois !!
    L'été est arrivé avec les traditionnelles séances de Ciné Eté. Voir le programme

Projet demi-échangeur autoroutier

Mme le Maire et l'équipe municipale remercient les nombreuses personnes qui se sont mobilisées à Vienne mercredi soir pour soutenir la variante Sud intermédiaire.

Chemin des Pétrières en sens unique

Les travaux d'aménagement d'une liaison piétonne et cyclable "chemin des Pétrières" vont débuter le lundi 15 mai 2017.
    En raison de ces travaux, la voie communale n° 1B "chemin des pétrières" sera mise en sens unique avec maintien de la circulation dans le sens de la montée,  du 15 mai 2017 au 31 octobre 2017, hormis les week-ends et jours fériés.
    Une déviation sera mise en place par le chemin des Joncs.
    Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par ces travaux et vous recommandons la plus grande prudence pour votre sécurité.

Travaux mur de la mairie

Suite à différentes études (sol et aménagement), 2 options ont été approfondies pour reprendre le mûr et régler le risque d'effondrement qui s'éternise : soit une refonte à l'identique de l'ouvrage, soit un aménagement paysagé. Nous avons opté pour la 2ème option sur des critères esthétiques et fonctionnels avec un investissement aux alentours de 100 000€ HT. A noter que ce montant inclus le piquage et nettoyage des joints sur l’ensemble du mûr existant ainsi que la création d’un trottoir pour sécuriser les piétons.
    Ces travaux tant attendus débuteront à la fin de l'été 2017.

Clip vidéo

Chers tous,

La Solution Centre est inacceptable !
    Restons mobilisés  et tous concernés : une solution au Sud est maintenant possible!

Cliquez sur le lien pour visionner la vidéo: https://youtu.be/oDjq8HRLzHE
    Aimez-la et partagez-là, que la voix de Reventin-Vaugris se fasse entendre!

Procédure de rappel à l'ordre

Le mardi 23 Mai 2017 quatre communes de la CAPV ont rencontré M. Le procureur du TGI de Vienne. Ils ont signé le protocole de mise en œuvre de la procédure de rappel à l'ordre. M. Jérôme Bourrier, procureur, est entouré des maires de Septeme, Chonas-l'Amballan, Reventin-Vaugris et Estrablin.

Binvenue

Bienvenue sur le site de Reventin-Vaugris

Nous espérons que vous trouverez les informations dont vous avez besoin.
N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions pour améliorer ce site
afin qu'il vous soit pleinement utile.

Nous vous souhaitons une agréable navigation.